• ACCUEIL
  • A propos
  • Inno / Resto
  • Events
  • De la cuisine …
  • … Mais pas que !
  • Contact
17 juin 2016

Warm-Up Pocket

La Warm-up pocket, ou comment avoir toujours un « pti café » sur soi !

20160611_095431

Warm-up, c’est avant tout une boisson auto-chauffante à emporter partout.
La version canette par exemple, dont j’avais parlé ici, est un concentré d’ingéniosité pour ne pas dire de magie : ouvrez l’opercule, secouez la canette et elle se chauffe toute seule entre vos mains !

Ici la nouvelle version, pocket, autrement dit une mini gourde, permet d’emporter son café même dans sa poche ! On avait déjà la version compote froide avec Andros, désormais on a le petit café chaud avec, au choix : sucré ou non sucré.

Le packaging est d’un jaune chaleureux, et le logo de la marque Warm-up est facilement identifiable avec son thermomètre rouge et noir.

20160611_095513

Pour faire chauffer votre gourde de café, où que vous soyez, rien de plus simple : il suffit de presser le coeur de la gourde où se niche une bulle d’eau oxygénée. En se déclenchant, la bulle d’eau se met à chauffer et répandre sa chaleur dans la petite gourde. Cette sensation de la température qui augmente au creux de la main…c’est agréable et particulier à la fois !

Si sur le créneaux des canettes auto-chauffantes la concurrence MDD est présente  (Carrefour par exemple), ici le format pocket auto-chauffant est inédit en rayon. La technologie de chauffage reste inchangée. Pour le moment, la marque Warm-up propose uniquement du café format pocket, alors que la gamme de canette est un peu plus fournie avec du chocolat chaud ou encore du thé.

20160611_095557

Le gros atout de la Warm-up pocket est bien sûr son format et le côté ludique auto-chauffant pour les grands enfants (les adultes, quoi). Dommage que les enfants qui eux ne boivent pas de café ne puissent pas profiter de cette « magie ». Aussi, je suis certaine que le marketing serait top sur un produit et une cible enfant !
Personnellement je ne bois pas de café, mais les amateurs à qui j’ai fait goûter la Warm-up pocket m’ont remonté une qualité discutable du café. Du café soluble ni plus ni moins. Le café sucré est trop sucré à leur goût, mal dosé.

Avec ces retours, je préconise tout de même le port obligatoire d’une Warm-up pocket en toute situation ! Parce que quand un buveur de café est en manque, peu importe la qualité de produit, il lui faut sa dose immédiatement !
Il y en a pour tous les goûts : au bureau privilégiez la petite capsule Nespresso (what else ?) préférée, néanmoins Warm-up pocket sera là pour vous sauver au bord de la plage, en forêt ou en voiture par exemple, là où le confort ne permet pas d’avoir les équipements nécessaires à proximité.

Catégorie: INNO / RESTO
... Par ici la suite !
Article précédent
Ça vous a plu ? Lisez aussi :
Grands Prix de l’Innovation 2017
Les Carrés
Les jus Moodiz
Place aux commentaires !

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Cancel Reply

Recherche

Présentation

chapeau !

Une exploration de la jungle urbaine, à travers des sujets divers traités en toute subjectivité. Si votre curiosité n'a d'égale que votre éclectisme, bienvenue sur mon blog.

Vos articles préférés

Mes derniers tweets

Tweets de @DarinaSenhaji

RSS Flux RSS

  • Buyuk Kazanc Firsatlari Gates of olympus Slotunda
  • Slotunu Kesfet Bonanza
  • Buyuk Kazanc Firsatlari Sweet Bonanza Slotunda
© 2015 Darina Senhaji. Tous droits réservés
Haut de page